|
Autre 0 |
Mito (Permis de tricher)
Résumé
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, mêmeà la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres.Serez-vous honnête en respectant les règles ou à allez-vous tricher ? Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.
|
|
Brand Emely |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
23 |
|
Autre 1 |
Crazy Cups
Résumé
Empilez ou alignez, sonnez et c'est gagné! Dès qu'une carte révèle sa combinaison d'objets colorés, reproduisez-la au plus vite à l'aide de vos gobelets.
|
|
Shafir Haim |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
12 |
|
Autre 1 |
Squadro
Résumé
Les joueurs disposent chacun de 5 pièces de même couleur. A chaque tour ils vont en déplacer une en respectant sa capacité de déplacement. Le vainqueur est le premier joueur qui parvient à ramener 4 de ses pièces à leur point de départ après leur avoir fait traverser le plateau dans les deux sens.
|
|
Pascual Adrian Jimenez |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
15 |
|
Autre 1 |
Happy Family (Jeu de 7 familles)
Résumé
Un jeu de 7 familles contenant 7 métiers : souris boulangères, canards facteurs, chien médecinsà
|
|
Estellon Pascale |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
9 |
|
Autre 1 |
Jeu du Prince de Motordu (Le)
Résumé
Trouver les mots demandés sur les cartes questions dans le temps imparti, pour obtenir des cartes Lisses Poires et gagner le plus de points possible.
|
|
Les fées Hilares |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
21 |
|
Autre 1 |
Mystères
Résumé
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points.
|
|
Quodbach Dani |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
16 |
|
Autre 0 |
Strike (Chance et adresse mènent à la victoire)
Résumé
Chaque joueur essaie de lancer adroitement ses dés dans l'arène pour modifier la valeur des dés qui s'y trouvent déjà et qu'ils indiquent ainsi la même valeur. Ce n'est qu'à cette condition qu'un joueur pourra les reprendre. Tous les autres dés resteront dans l'arène pour les joueurs suivants. Le dernier joueur à posséder encore des dés dans sa réserve remportera la partie.
|
|
Nüssle Dieter |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
14 |
|
Autre 0 |
Menhirs (...un jeu turbulent d'observation)
Résumé
Les druides s’affrontent au cours d’une grande compétition : qui pourra replacer dans le bon ordre le plus rapidement possible les symboles indiqués sur les menhirs ? Pour cela, il faut bien observer et chercher les bons symboles en les classant le plus vite possible. Mais attention : les druides agissent tous en même temps et le plus rapide n’est pas toujours le meilleur !
|
|
Burkhardt Günter |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
20 |
|
Autre 1 |
Cheptel (Jeu des vacheries (Le))
Résumé
Votre objectif : être le premier à avoir constitué votre cheptel de 10 vaches, veaux et taureaux de la même couleur. Mais attention, vos adversaires seront sans pitié et n'hésiteront pas à vous faire les pires vacheries ! Vous devez donc déjouer leurs sales coups, sinonà Au revoir les vavaches !!!
|
|
Moreira Sandra |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
13 |
|
Autre 1 |
Poker des cafards (Le)
Résumé
Débarrassez-vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires. Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu. Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire, il récupère la carte. Mais si vous vous trompez, la carte finit devant vous. Quatre bestioles de la même espèce collectées et c'est perdu !
|
|
Zeimet Jacques |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
16 |
|
Autre 0 |
Canardage (Il ne peut en rester coin!)
Résumé
Dans le jeu Canardage, à chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant ! Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires.
|
|
Meyers Keith |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
15 |
|
Autre 0 |
Cubissimo
Résumé
Un jeu de patience avec 7 pièces en bois pour reconstituer un cube parfait. Prenez une carte parmi les 30 défis proposés, positionnez les premières pièces comme demandé et faîtes chauffer vos méninges !
|
|
Brobecker Alain |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
14 |
|
Autre 0 |
Gang de castors (Mémoire, bluff et coups fourés)
Résumé
Les joueurs auront des choix à faire entre actions et échange des cartes... Tactique, mémoire et rigolades seront de sorties lorsque ce jeu sera de sortie
|
|
Pertoft Björn |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
15 |
|
Autre 1 |
Ligretto
Résumé
Le but du jeu est de se débarasser de toutes les cartes de sa propre pile Ligretto, mais aussi d'obtenir le plus de points possible. A Ligretto, tous les joueurs jouent simultanément, il s'agit donc d'être rapide.
|
|
Stockhausen Reiner |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
10 |
|
Autre 1 |
Lixso
Résumé
Dans le jeu Lixso, vous devez couvrir entièrement l'une des nombreuses grilles avec les tuiles en forme de L sans que celles d'une même couleur ne se touchent.
|
|
Janssens I. |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
10 |
|
Autre 1 |
Contrast
Résumé
Choisissez le symbole qui vous semble correspondre le mieux à l'image. Seul le symbole majoritaire vous rapportera 1 point, mais si tout le monde joue le même symbole, personne ne gagne...
|
|
Percot Julien |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
16 |
|
Autre 0 |
Just one (Vous avez fait le choix, faites la différence!)
Résumé
Just One est un jeu d'ambiance coopératif. Vous jouez tous pour réaliser le meilleur score! Ensemble, faites deviner un mot Mystère à l'un des joueurs - le joueur actif- en écrivant chacun, secrètement, un indice sur votre chevalet. Choisissez votre indice sans vous concerter et faites preuve d'originalité pour ne pas écrire le même indice qu'un autre joueur. En effet, tous les indices identiques seront annulés avant même que le joueur actif ne puisse les voir. A la fin de la partie, calculez votre score en fonction du nombre de mots Mystère trouvés.
|
|
Sautter Bruno |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
12 |
|
Autre 1 |
Comment j'ai adopté un dragon
Résumé
Comment j’ai adopté un dragon est un jeu de dés pour raconter des aventures extraordinaires, drôles... et carrément magiques !
|
|
Hirschfeld Yves |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
18 |
|
Autre 0 |
Familou (Jeu de 7 familles coopératif)
Résumé
Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l'arrivée du loup.
|
|
Fay Cyril |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
11 |
|
Autre 1 |
Jarnac (Jeu de lettres d'Emile Lombard (Le))
Résumé
Le but du jeu est d'obtenir plus de points que son ou ses adversaires en constituant des mots de 3 à 9 lettres.
|
|
Lombard Emile |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
16 |