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Autre 1 |
Pont infernal (Le) (Pourquoi jeter alors que ça peut encore servir?)
Résumé
Ranger, vider, nettoyer, jeter... Lorsque vous souhaitez vous débarasser de certains objets de votre quotidien, tout n'est pas à jeter à la déchèterie! Bon nombre d'entre eux peuvent être réparés, relookés, vendus... Plutôt que de finir au fond d'une benne, pourquoi ne pas leur donner une seconde vie? Au volant de votre véhicule rempli d'objets dont vous souhaitez vous séparer, prenez le temps de déposer certains objets dans les lieux adéquats puis dirigez-vous vers la déchèterie et son pont infernal!
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Droumaget Yann |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
3 |
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Autre 1 |
Comment j'ai adopté un dragon
Résumé
Comment j’ai adopté un dragon est un jeu de dés pour raconter des aventures extraordinaires, drôles... et carrément magiques !
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Hirschfeld Yves |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
1 |
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Autre 0 |
Strike (Chance et adresse mènent à la victoire)
Résumé
Chaque joueur essaie de lancer adroitement ses dés dans l'arène pour modifier la valeur des dés qui s'y trouvent déjà et qu'ils indiquent ainsi la même valeur. Ce n'est qu'à cette condition qu'un joueur pourra les reprendre. Tous les autres dés resteront dans l'arène pour les joueurs suivants. Le dernier joueur à posséder encore des dés dans sa réserve remportera la partie.
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Nüssle Dieter |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
3 |
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Autre 1 |
Docteur Pilule
Résumé
Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais attention, pendant ces tests, vous et votre coéquipier devez respecter les effets secondaires des pilules qui vous auront été administrées. Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une pièce au travers de la clinique du docteur Pilule.
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Exertier Jacques |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
2 |
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Autre 0 |
Jeu du Prince de Motordu (Le)
Résumé
Trouver les mots demandés sur les cartes questions dans le temps imparti, pour obtenir des cartes Lisses Poires et gagner le plus de points possible.
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Les fées Hilares |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
2 |
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Autre 1 |
Pantomime
Résumé
Ce jeu consiste à s'exprimer par des gestes, des mimiques et des mouvements du corps, le tout, sans prononcer le moindre mot. L'objectif est de deviner le plus de mots possibles mimés par un joueur.
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Kawamura Yayo |
0 |
Inclassable, Autres |
2 |
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Autre 1 |
Monstre des couleurs (Le)
Résumé
Les joueurs doivent coopérer pour se déplacer sur le plateau afin de récupérer tous les jetons "émotions" et les ranger à la bonne place.
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Allué Josep Maria |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
4 |
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Autre 1 |
Shut the box
Résumé
Le but du jeu est de fermer (un maximum de) tous les clapets en bois grâce au nombre de points indiqués par les dés. Le premier joueur ayant baissé tous les clapets de sa plaque remporte la partie. Si les 2 joueurs ne peuvent plus fermer de boîte, le joueur ayant le moins de points remporte la partie.
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0 |
Jeux pour amateurs (3) |
5 |
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Autre 0 |
Licornes dans les nuages (Bienvenue à Rosalie)
Résumé
Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique organisent une énorme fête de bienvenue. Réussirez-vous à aider les licornes à trouver les cristaux de nuages et tous leurs amis qui doivent les rejoindre pour faire la fête ? Pour y parvenir, vous aurez besoin d’un peu de chance au dé et à la roue de la fortune. Mais, dépêchez-vous, car tout le monde doit être présent sur le nuage de la fête avant l’arrivée de Rosalie.
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Mückel Kristin |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
5 |
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Autre 1 |
Aventuriers du rail (Les) (Mon premier voyage)
Résumé
Les aventuriers du rail : vivez votre première aventure ferroviaire à travers l'Amérique du Nord ! Collectez les cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire !
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Moon Alan R. |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
2 |
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Autre 0 |
Plouf Party
Résumé
Jeu de bain, jeu de vilains ! Poussez les autres pions à l’eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées !
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Meister Heinz |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
2 |
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Autre 1 |
Cocotaki
Résumé
Dans le jeu Cocotaki, il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose, Meuh, bêêê, bzz, miaou, Ouaf-Ouaf c’est une véritable « cocophonie » ! La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crieràet si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif à
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Shafir Haim |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
8 |
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Autre 1 |
Pickomino (Tirez les vers du dé!)
Résumé
Lancez les 8 dés originaux puis choisissez une valeur à mettre de côté. Tant que vous obtenez une nouvelle valeur de dés, vous pouvez l'écarter et relancer afin d'atteindre le montant d'un des splendides Pickominos pour l'acquérir. En cas d'échec, vous perdez un Pickomino et passez votre tour... En fin de partie, celui qui totalise le plus de vers sur ses Pickominos a gagné. Jouerez vous la sécurité ou la flambe? Pickomino, c'est beaucoup plus qu'un jeu de dés!!
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Reiner Knizia |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |
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Autre 1 |
Blanc manger coco
Résumé
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis ou la fin de soirée dans le fond du canapé. Les fou-rires comme les Rooohhh non !!! sont habituels dans ce jeu ! Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité (1238390) de combinaisons croustillantes.
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2016 |
Jeux pour adultes (5) |
1 |
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Autre 0 |
Texto (Une lettre, un thème, un mot, illico)
Résumé
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit.
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Treo gales designers |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
3 |
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Autre 0 |
Familou (Jeu de 7 familles coopératif)
Résumé
Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l'arrivée du loup.
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Fay Cyril |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
1 |
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Autre 0 |
Imagine
Résumé
Ce jeu d'ambiance, original et très amusant, est un jeu qui fait appel à votre créativité. A chaque tour, le joueur qui doit faire deviner une énigme peut utiliser une ou plusieurs des 61 cartes représentant des symboles, des objets ou des cartes transparentes. Vous pouvez les disposer comme vous le souhaitez, les assembler, les superposer et même des faire bouger. Mais attention ! Vous devez rester silencieux et vous ne pouvez pas mimer avec vos doigts.
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Ono Shintaro |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
2 |
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Autre 1 |
Mystères
Résumé
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points.
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Quodbach Dani |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
3 |
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Autre 1 |
Dingo Disc
Résumé
Une fois les deux dés lancés, un pour la couleur, l'autre pour le numéro du segment, placez l'un de vos pions à l'endroit indiqué sans faire basculer le plateau et sans faire tomber aucun autre pion. Vous devrez être le premier à placer tous vos pions pour que l'on vous déclare maître incontesté de l'équilibre !
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Tessier Pierre |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
2 |
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Autre 1 |
Chakra
Résumé
Atteindre le plus haut niveau de plénitude en amenant les trois énergies de bonne couleur sur leurs Chakras correspondants.
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Krleza Luka |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
0 |